Accueil > Actualités > Archives 2013 > L’AFMM partenaire du 1er MMA Forum Paris

L’AFMM partenaire du 1er MMA Forum Paris

Logo-MMA

Après New-York, Pékin, Londres et Singapour, le Mobile Marketing Association Forum (www.mmaforumparis.com) arrive à Paris pour la première fois le 5 décembre 2013 !  L’AFMM est partenaire de cet événement.

Le MMA Forum, c’est une journée entière dédiée au marketing mobile autour de 6 grands thèmes : Publicité mobile & média, Branding, Data, M-Commerce, ROI, IOT (Internet of Things).

De Gilles Babinet à Yves Tyrode, une trentaine d’intervenants prendront la parole sous forme de keynotes, conversations & tables rondes dans un cadre exceptionnel, avec des espaces d’échanges et de networking. Ils partageront leur vision, leur expérience, des études de cas et des chiffres autour du marketing mobile.

Le programme traitera des thèmes suivants :

  • Non sire, c’est une révolution ! (Keynote de Gilles BABINET)
  • La France est-elle le cancre du marketing mobile ?
  • Second écran de la TV, le mobile est-il bien le 7ème média ?
  • Peut-on vraiment construire une marque sur 7 pouces ?
  • Des géants aux pieds agiles
  • Comment appréhender le commerce à l’ère du click & bouclard ?
  • Le mobile peut-il être roi sans être ROIste ?
  • Les objets connectés vont-ils avoir une âme ?

L’événement est gratuit pour les annonceurs, la presse & 1 place est offerte à chaque société membre de la Mobile Marketing Association France.

>> Programme détaillé sur www.mmaforumparis.com