Accueil > Actualités > LeKiosk – acheter ses magazines numériques en un clic avec la facture mobile

LeKiosk – acheter ses magazines numériques en un clic avec la facture mobile

logoLe leader de la distribution de magazines numériques de France, LeKiosk, intègre depuis décembre 2014 la solution breveté Netsize SDK billing pour Android pour le paiement sur facture mobile (Bouygues Telecom, Orange et SFR).
L’interface de paiement sur facture intégrée à l’application LeKiosk s’adapte automatiquement en fonction du type de terminal(phablets, tablettes et smartphones) en 3 / 4 G ou en WIFI, et permet ainsi au distributeur de presse numérique de s’adresser à un grand potentiel de nouveaux consommateurs qui ne disposent pas de carte bancaire ou ne souhaitent pas l’utiliser, en leur offrant une alternative rapide et pratique.
En complément des modes de paiement traditionnels comme la carte bancaire, le paiement sur facture opérateur nous permet d’élargir notre offre à un nouveau public. C’est aussi pour nous une source de revenus supplémentaires, commente Ari Assuied, Président de LeKiosk
LeKiosk en quelques chiffres :
  • Plus de 1000 titres disponibles
  • 150 000 usagers
  • Palier tarifaire lancé : 9,99 € en abonnement mensuel

Comment ça marche ?

Accueil LeKiosk – l’utilisateur choisit un abonnement 10 magazines

Choix de la facture mobile comme moyen de paiement

Parcours 3G/4G

Parcours 3G/4G

L’opérateur mobile de l’utilisateur est authentifié automatiquement
et le paiement peut se faire en 1 clic

Parcours WIFI

Parcours WIFI

L’usager reçoit un code par SMS pour s’authentifier
et valider le paiement
Après la confirmation d’abonnement l’utilisateur peut choisir jusqu’à 10 titres

La lecture de magazines digitaux est à l’avant-garde de la révolution du paiement sur facture opérateur. Fort de son portefeuille de plus de 150 000 clients et de la couverture étendue des trois principaux opérateurs français, LeKiosk bénéficie d’une excellente base pour offrir du contenu à valeur ajoutée facturé par l’opérateur, ajoute Frédéric Deman, vice-président directeur de Netsize chez Gemalto.