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La mise en œuvre du paiement du stationnement sur facture

Mettre en oeuvre le paiement stationnement mobileUn déploiement de quelques semaines à 2-3 mois

Le déploiement d’une solution de paiement mobile est relativement rapide, compte-tenu du fait qu’il ne nécessite ni de génie civil, ni de changement des horodateurs.

À partir de la fin du processus d’appel d’offre (le cas échéant la mise en œuvre peut durer de quelques semaines à 2-3 mois maximum), le raccordement aux opérateurs se fait en quelques semaines.

Réserver son numéro court

Tous les numéros courts mis à disposition pour le paiement du stationnement par SMS ont le format suivant : 91xxx

Pour réserver votre numéro court il faut :

  1. Prendre connaissance de la Convention de Réservation des Numéros Courts Paiement de Stationnement – qui encadre la solution de paiement de stationnement par SMS sur facture opérateur.
  2. Compléter, dater et signer le Formulaire de Demande de Réservation de Numéros Courts Paiement de Stationnement.
  3. Renvoyer à l’AFMM le formulaire complété et le chèque de règlement à l’ordre de l’AFMM du montant de 700€ HT (200€ HT de frais de dossier et 500€ HT abonnement annuel)
AFMM  – 2 RUE DE CLICHY
75009 PARIS

Suite à cette démarche, l’AFMM vous informera de la disponibilité de numéros courts choisis ainsi que des prochaines démarches à suivre.

Autre étape importante – contacter les opérateurs, pour cela :

  • Bouygues Telecom :

Sonia Dos Santos
Email : kiosques@bouyguestelecom.fr

  • Orange :

Equipe commerciale Orange kiosque
Tel. : 01 55 22 17 06
Email : orangekiosque@orange.com

  • SFR:

SFR Pay
Tel: 0 811 70 72 72
E-mail : contact@sced-sfr.net
Site internet : www.sfrpay.fr