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Les missions de l’AFMM

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Née de la fusion entre l’AFMM (crée en 2005) et l’association SVA+ (crée en 2012), l’AFMM fédère l’ensemble des acteurs du marché du paiement sur facture opérateur en France : opérateurs de communications électroniques, éditeurs de service, prestataires techniques, et les groupements représentatifs de ces acteurs, désireux d’autoréguler, de promouvoir et de développer les solutions multi-opérateurs de paiement sur facture.

A cet effet, l’AFMM :

  • informe les consommateurs et leur propose des outils adaptés, dans le cadre des solutions multi-opérateurs de paiement sur facture et de la lutte contre les spams SMS et les spams vocaux.
  • est un interlocuteur privilégié, permanent, dédié et neutre, notamment pour les pouvoirs publics et les représentants des consommateurs.
  • coordonne les travaux de ses membres et des acteurs impliqués dans la lutte contre la fraude.
  • coordonne les travaux de ses membres visant d’une manière générale à développer les services numériques notamment dans de nouveaux domaines ou sur de nouveaux écrans connectés.

 

Elle est titulaire des marques Internet+, SMS+ et Gallery.