Accueil > Actualités > Nîmes se lance dans le paiement du titre de transport par SMS à l’occasion de la Feria de Pentecôte.

Nîmes se lance dans le paiement du titre de transport par SMS à l’occasion de la Feria de Pentecôte.

La Feria de Pentecôte de Nîmes est la Feria de l’ensemble des communes de l’agglomération nimoise et c’est pour cette occasion que Nîmes Métropole et Keolis Nîmes ont introduit l’achat de titres de transport par SMS pour les navettes qui circuleront spécialement pendant les festivités. 

Afin de faciliter la vie des participants et éviter les files d’attente trop longues, il leur est proposé d’acheter et recevoir le titre de transport NAVETTE FERIA en envoyant au 93 300 par SMS le mot-clé FERIA.

Nîmes Métropole et Keolis Nîmes ont choisi la solution d’achat de titres de transport par SMS proposée par la société Atsukè, qui a déjà déployé la même solution en Suisse et sur l’ensemble du réseau de la Métropole Rouen Normandie.

« Nous avons très vite identifié les avantages du ticket SMS  d’Atsukè dans l’enrichissement de notre stratégie de développement et d’amélioration de l’expérience client. La Feria est un bon moyen de mesurer les bénéfices immédiats et la qualité de nos services sur une période de forte affluence. », déclare Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole.