Accueil > Non classé > Le nouveau site afmm.fr, plus centré sur les missions de l’association
Le nouveau site afmm.fr, plus centré sur les missions de l’association

Le nouveau site afmm.fr, plus centré sur les missions de l’association

La nouvelle version du site afmm.fr a été mise en ligne en février 2014.

Le principal objectif de cette refonte est de remettre à l’honneur les missions et activités de l’association sans pour autant oublier les solutions qu’elle gère et promeut.

Les professionnels du marché des contenus et services multimédia, du marché des solutions de paiement sur facture ou tout organisme intéressé par cet écosystème pourront y trouver les actualités de ces marchés ainsi que cinq rubriques :

L’Association : Présentation des missions et des membres de l’AFMM ainsi que les numéros de contact utiles selon votre recherche d’information.

Solutions : Un focus sur les solutions de paiement sur facture, SMS+ et Internet+, gérées et promues par l’Association. Sans oublier les nouveaux usages mis en place avec la contribution de l’AFMM.

Déontologie : Toutes les informations sur la Commission Déontologique de l’AFMM avec son organisation et une mise à jour régulière des procès-verbaux et des rapports d’activité de la Commission.

Conso : Une rubrique entièrement dédiés aux outils d’information et d’accompagnement des consommateurs de contenus et services multimédia accessibles via les solutions de paiement sur facture mobile ou internet.

Publications : L’AFMM met à disposition des acteurs du marché toutes ces publications, études de marché, observatoires SMS+ et Internet+, guides pratiques et toute présentation diffusée lors de différents évènements AFMM.

Nous souhaitons que votre passage sur notre nouveau site soit agréable et riche en information !