Accueil > Actualités > Le site 33700.fr fait peau neuve et propose désormais un dispositif de signalement en ligne pour les spams vocaux.

Le site 33700.fr fait peau neuve et propose désormais un dispositif de signalement en ligne pour les spams vocaux.

avant_apres33700

Page d’accueil du site 33700.fr avant et après la refonte

Le site 33700.fr a subi une refonte globale afin de mieux s’adapter aux besoins actuels d’information et d’outils dans la lutte contre les spams vocaux et sms. Au-delà de sa nouvelle identité visuelle, le site se retrouve avec un contenu enrichi (infographies, baromètres, annuaires inversés, etc.) et un nouveau dispositif de signalement.

Un site encore plus ambitieux

logo_baselineDédié à la lutte contre les spams sms lors de sa création fin 2008, le site accueille à partir 2013 un phénomène alors nouveau, les spams vocaux.

Fin 2015, le site doit désormais s’adapter au développement des spams vocaux et y consacrer un univers informationnel à part entière comme pour les spams sms.

Le nouveau 33700.fr a pour ambition d’être la plateforme centrale de la lutte contre les spams vocaux ET sms grâce à la richesse de son contenu en complément des dispositifs de signalement mis à disposition des consommateurs.

Le signalement en ligne des spams vocaux désormais disponible

Formulaire en ligneLe site 33700.fr met à disposition des consommateurs un formulaire de signalement qui permet de transmettre les informations sur les spams de manière plus pratique et plus complète.

Le signalement est bien sûr anonymisé et les données recueillies sont transmises toutes les 24h aux opérateurs de télécommunication.

Capture_SPAM VOCAL-3

Il sera toujours aussi possible d’effectuer son signalement par sms, en envoyant au n° 33700 le mot-clé « spamvocal » suivi du numéro spammeur.

À noter qu’en 2015 le 33700.fr a reçu près de 300 000 visiteurs uniques et qu’on a pu compter 1,5 millions de signalements