Accueil > Solutions de paiement > SMS+ > SMS+ par abonnement

SMS+ par abonnement

Parcours client des services SMS+ à l’acteL’abonnement d’un client à service SMS+ s’initie avec son inscription auprès de l’éditeur de service, soit par SMS, soit depuis un site Internet mobile, soit depuis un site Internet fixe.

 

Une fois le client abonné, l’éditeur envoie de manière récurrente ou via des alertes SMS de livraison du service (le SMS peut contenir un texte ou un lien cliquable vers un site Internet Mobile).

Chacun de ces SMS est facturé au client, jusqu’à 3 Euros – selon les règles fixées dans la charte déontologique de la solution SMS+.

Le client peut retrouver le récapitulatif de ses abonnements avec SMS+ sur sa facture mensuelle mobile. Son opérateur lui envoie à chaque renouvellement d’abonnement (chaque semaine ou mois donc) un message lui rappelant l’existence et de la poursuite de cet abonnement. Le client est également prévenu qu’il a la possibilité d’arrêter cet abonnement en envoyant STOP au n° court du service auquel il est abonné.

Découvrir le parcours client du service SMS+ Premium :