Accueil > Actualités > Archives 2011 > Télévision Connectée : qui, quoi, comment, pourquoi ?

Télévision Connectée : qui, quoi, comment, pourquoi ?

Le_Guide_de_la_TV_connecteeDepuis 2010, les annonces se succèdent autour de la  TV connectée : acteurs du web (Google, Yahoo, Paypal…), constructeurs de téléviseurs, chaînes TV, opérateurs télécoms…, tous mettent en avant le potentiel de ce marché naissant et tentent de s’y positionner.

De même, de nombreux éditeurs de contenus et services numériques, présents aujourd’hui sur le web et le mobile, réfléchissent à élargir leur stratégie multi-écrans à la TV. Ordinateurs, smartphones, tablettes  et maintenant TV connectées. L’enjeu pour les éditeurs est de comprendre les spécificités de ce nouvel écran, de juger de la pertinence d’y être présent et de travailler à la complémentarité avec les autres supports.

Pour vous accompagner sur ce marché naissant, l’AFMM a choisi d’en donner les principales clés de compréhension. Qu’est- qu’une TV Connectée ?  Qui sont les principaux acteurs positionnés sur ce marché ? Quels seront les usages de demain, à quelles (r)évolutions doit-on s’attendre? Quels modèles économiques se développent ? Quels sont les enjeux ?

Retrouver Le Guide de la Télévision Connectée parmi les Guides Pratiques