Accueil > Actualités > Les activités de l’af2m se poursuivent pendant la période de déplacement restreint face à la pandémie Covid-19

Les activités de l’af2m se poursuivent pendant la période de déplacement restreint face à la pandémie Covid-19

L’AFMM poursuit ses activités durant la période de déplacements restreints mise en place par le gouvernement face à la pandémie Covid-19.

Toute l’équipe AFMM se mobilise pour assurer les missions de l’association dans les meilleures conditions possibles, même si l’impact du contexte actuel peut se traduire par des délais d’instruction plus longs que d’usage.

Les permanents de l’association assurent leurs missions par télétravail.

Tous les services administratifs consacrés aux solutions Internet+, SMS+, Don par SMS, Ticketing par SMS, SVA ou SMS Marketing (Push SMS) sont assurés avec, selon les procédures, quelques modifications apportées.

Ainsi :

  • toute demande ou envoi de dossier, contrat, convention ou CGS, à l’AFMM devra se faire par email à l’adresse info@afmm.fr.
  • les règlements des frais associés aux différentes procédures devront se faire exclusivement par virement bancaire. Le RIB de l’AFMM pourra être transmis sous demande.

La cellule déontologie et lutte contre la fraude consacrée aux solutions Internet+, SMS+ et SVA reste active :

  • suivi des signalements et réclamations,
  • contrôles et notification,
  • validations des services (Internet+ et SMS+)

Par ailleurs, les équipes projet de l’AFMM maintiennent les chantiers en cours et les réunions programmées avec ses membres et ses partenaires.