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Les missions de l’AFMM

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Créée en 2005, l’AFMM regroupe et coordonne les travaux entre les opérateurs de communications électroniques et les groupements représentatifs des éditeurs de services et des prestataires techniques visant à développer et promouvoir des services et usages multi-opérateurs B2B2C.

A cet effet l’AFMM :

 

  • informe les consommateurs et leur propose des outils adaptés, dans le cadre des solutions multi-opérateurs de paiement sur facture et de la lutte contre les spams SMS et les spams vocaux ;
  • est un interlocuteur privilégié, permanent, dédié et neutre, notamment pour les pouvoirs publics et les représentants des consommateurs;
  • coordonne les travaux de ses membres et des acteurs impliqués dans la lutte contre la fraude;
  • coordonne les travaux de ses membres visant d’une manière générale à développer les services et usages numériques notamment dans de nouveaux domaines ou sur de nouveaux écrans connectés;
  • propose des services de veille et d’actions déontologiques à des opérateurs de communications électroniques, membres et non membres de l’Association.

 

Elle est titulaire des marques Internet+, SMS+ et Gallery.