Deux évolutions majeures sont venues finaliser, cet été, l’offre Internet+ mobile : le lancement de l’abonnement hebdomadaire chez Bouygues Telecom et celui du parcours web chez Orange – l’occasion de revenir sur cette solution.
L’abonnement hebdomadaire : un levier de croissance pour les éditeurs
Si l’abonnement hebdomadaire pèse aujourd’hui près de de 60% du CA global Internet+ mobile, c’est qu’il correspond à la fois aux attentes des éditeurs et à celles des utilisateurs finaux.
Il associe en effet plusieurs promesses :
Avec un chiffre d’affaires en croissance de 72% entre S1 2010 et S1 2011, l’abonnement hebdomadaire s’impose comme un outil incontournable dans la stratégie éditeur.
Proposer le paiement sur facture mobile sur votre site web
Sur tablette et PC, il est désormais possible pour un utilisateur de payer en ligne via sa facture mobile.
La solution était déjà disponible chez SFR et Bouygues Telecom depuis début 2011, elle l’est également chez Orange depuis juillet dernier.
En voici la démonstration en image (ici pour un client Orange):
Pour plus d’information, contactez-nous au 01.42.96.92.87